lundi 4 septembre 2023

Photos souvenirs de Prechac !


 

Chers lecteurs et spectateurs,

Nous étions très très nombreux au Big Joyeux Marché de Prechac ce dimanche 3 septembre, pour dire non à la LGV avec l'association la NINA qui regroupe les habitants et travailleurs des landes girondines... Oui, notre forêt est menacée par un projet ferroviaire, un gouffre d'argent public ! Paysans, sylviculteurs, maraîchers, artisans, artistes, Voyageurs et Itinérants, une foule énorme a participé à cette journée de rentrée et de lutte sociale !

À vous qui êtes passés au modeste stand Art Rom, où je dédicacais mes livres, je renouvelle mon MERCI, car c'est ensemble que nous y arriverons !

Prochains rendez-vous :

3 et 4 octobre Paris
6 octobre Toulouse 
15 octobre Pompejac 
4 novembre Langon
Marché de Noël de Prechac 

Alors à toutes et tous, je souhaite une bonne reprise, une bonne rentrée, nous avons du pain sur la planche, de beaux projets à réaliser !

À très bientôt sur les routes. 

Web : Tania Magy Art Rom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire