dimanche 17 décembre 2023

Joyeux Noël Art Rom !


 

Chers lecteurs et spectateurs,

Chers programmateurs, chers stagiaires, collègues et enfants, 

Un très joyeux Noël à chacune et chacun. 

Des nouvelles dès janvier pour une bonne année 2024, pleine de projets et ateliers, expositions, spectacles, conférences Art Rom... !

Souhaitons un arrêt des conflits armés. Stop aux terroristes et totalitarismes, aux extrémistes !

Vive l'Art, la pédagogie, la solidarité et le respect d'où que l'on vienne !

Si vous souhaitez vous procurer mes écrits ou oeuvres d'art, n'hésitez pas à réclamer. De même que pour les feuilles d'infos "Fraîches et pas Chères" !

Mes 2 thèses et dernier ouvrage sont disponibles sur commande. 




Mes dessins, gravures, pochoirs et instruments de musique décoratifs sont également disponibles toute l'année. 





Si vous souhaitez m'embaucher www.guso.fr ou URSSAF artistes-auteurs du Limousin. 

Je reste joignable pour des groupes d'enfants et d'adultes. 



Alors à très bientôt sur les routes !


Et un grand merci pour vos chaleureuses présences, votre engagement en faveur des droits de l'enfant. Des cultures nomades en général !

Baxtalo drom ! 

Web : Tania Magy Art Rom ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire