lundi 22 avril 2024

Exposition Art Rom Tania Magy festival Welcome in Tziganie de Seissan sur Gers 26-28 avril 2024


 




Chers lecteurs et spectateurs, 
Actuellement en pleins préparatifs pour l'exposition de mon petit stand Art Rom au Festival Welcome in Tziganie de Seissan sur Gers du 26 avril 17h au 28 avril 16h. Je vous donne rendez-vous pour dédicacer mes ouvrages (thèses ou autres) au Chapiteau culturel du Off. 

Vous pourrez vous procurer mes créations originales (dessins, gravures, instruments de musique décoratifs, marionnettes, vinyles de collection tziganes, ouvrages cirques et arts forains, pochettes et peluches enfants, portes lové...).

Un immense merci à tous les bénévoles et à l'équipe de production de l'association l'Air des Balkans. 
Je vous rappelle que grâce aux activités de médiation culturelle, vous pouvez vous procurer les archives de nos travaux d'élèves Roms-Sinti et leurs camarades des centres de loisirs du Val de Gers, pour les ateliers de pratiques artistiques et pédagogiques Art Rom, que ce soit pour réaliser des expressions du visage de marionnettes, exposées à la caravane musée Art Rom en 2016, ou bien pour le projet Moulin de Durban en 2020, avec les familles, enfants et retraités. 

Vous avez toutes les infos en ligne sur le site web du Welcome. Billets à réserver et hébergements. Accès handicapés. 

Alors à très vite avec toutes nos familles d'artistes .
Restauration et buvette sur place. 

Soyez prudents sur la route.
Passez un très bon moment, avec respect. 

T. M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire